Pronostic gagnant

LeTuyau.fr - Le Turf en Chiffres

Aller au contenu

Pronostics

Cliquez ici pour accéder aux pronostics

Des pronostics à jouer au jeu simple placé dans les courses de trot, plat ou obstacles si notre méthode de sélection détecte des jeux à jouer. Et souvent des dernières minutes à grosse cote.

Il faut jouer au jeu simple placé uniquement les chevaux donnés. En ce qui concerne les chevaux indiqués dans la ligne "Jeu simple placé", cela peut être un cheval dans le trot ou les dernières minutes dans les tiercés de plat ou d'obstacles. Jouez ces chevaux à masse égale ou avec une gestion financière, par exemple la gestion progressive.

Pour les chevaux dans les autres courses, uniquement dans le trot, jouez ces chevaux au jeu simple placé à masse égale, en report à la journée ou avec une gestion financière si vous pouvez jouer les courses en direct.

Si votre budget est faible, vous pouvez très bien commencer à 1 € ou plus selon votre budget. Je vous conseille de commencer à 10 € si votre budget est plus important, pas plus. Doucement mais sûrement ! Je vous rappelle qu'il ne faut pas laisser une gestion financière monter trop haut. Lorsque vous pensez que les mises deviennent élevées pour vous et que le bénéfice réalisé vous convient, prenez le et recommencez la gestion à votre mise de départ.


Revenir au contenu | Revenir au menu
Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM